Christian Roy s’engage à valider les détails de la commande et livrer l’œuvre dans les délais prescrits par le transporteur. L’acheteur, pour sa part, s’engage à fournir un courriel et une adresse postale valide pour la réception du colis.
Livraison au Canada
La livraison au Québec est gratuite pour toute commande de 500 $ et plus! Il est aussi possible de récupérer une commande sans frais au 2814, rue de la rivière Nelson, Québec (sur rendez-vous seulement 418-265-8600).
Pour le reste du Canada, selon la destination, un crédit de 50 $ sera émis. La balance sera ajoutée sur la facture de la commande.
Livraison aux États-Unis
L’envoi en sol américain est fait via une caisse de bois (voir photo ci-bas). Cela assure la protection de l’œuvre tout au long du transport!
Les frais de livraison sont inclus sur votre facture. Par contre, les frais de douanes et de taxes supplémentaires sont aux frais du client.
Les prix indiqués sont en dollars canadiens ($ CAD).
Livraison outremer
Pour l’international, il est possible de détacher la toile du cadre de bois afin de recevoir l’œuvre roulée. Les frais d’expédition sont alors coupés environ de moitié. Il faudra alors aller en boutique d’art pour la faire remonter sur cadre à vos frais.
Les frais de livraison sont inclus sur votre facture. Par contre, les frais de douanes et de taxes supplémentaires sont aux frais du client.
Code promotionnel
Si un code promotionnel est émis pour une raison particulière, vous pourrez l’appliquer sur votre commande en vous rendant au panier d’achat.
Propriété de l’œuvre
L’acheteur devient propriétaire de l’œuvre sur réception du paiement. La livraison du colis sera accompagnée d’un certificat d’authenticité qui atteste et garantit l’exactitude des mentions et descriptions, dûment approuvé par le vendeur et les ayants droit.
Confidentialité
Nous nous engageons à respecter la confidentialité des bases de données confiées par notre clientèle. Nous ne vendrons ni ne louerons les listes d’adresses à des tiers, et nous ne donnerons pas vos renseignements personnels à des tiers, qu’il s’agisse de personnes ou d’entreprises, sans votre permission.
Politique de retour
Lors de la livraison, si l’article est endommagé lors du transport, il est important de prendre une photo de la condition du colis. Il faut ensuite nous retourner les détails de la mauvaise réception de la marchandise. Nous prendrons entente avec vous pour le remplacement de l’œuvre.
Politique de retour
Garantie de satisfaction – Vous avez 14 jours à compter de la date d’achat pour retourner l’œuvre. L’acheteur a la responsabilité de retourner l’œuvre dans son emballage original.
- Retour en personne au 2814, rue de la rivière Nelson, Québec, QC
- Retour via un transporteur au frais de l’acheteur.
Le remboursement sera effectué lorsque j’aurai reçu le colis. L’œuvre devra être dans la même condition qu’avant la livraison. Il est possible d’échanger en ajustant le prix selon la différence.